Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kiff No Beat : un membre du groupe sévèrement taclé sur la toile ; la raison (photo)

Kiff No Beat : le groupe annonce son grand retour avec ce projet (vidéo)

Crédit Photo: Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un membre du groupe  Kiff No Beat est devenu un sujet de moqueries sur la toile, à cause de certains faits qui se sont produits récemment.

Pour l’histoire, dans la journée du mardi 1er mars, la Côte d’Ivoire a célébré le ”Mardi gras”, une journée au cours de laquelle les écoliers rendent hommage aux personnalités qui les inspirent.

Plusieurs élèves se sont mis dans la peau des commissaires, juges, etc. Mais dans le lot, une seule s’est fait démarquer. Il s’agit de la jeune Marie Elisabeth qui s’est dévoilée dans une tenue de commissaire.

Sa photo est devenue virale, et a fait réagir le Directeur de la Police Nationale, qui lui a offert une bourse d’étude et une moto.

En faisant un rapprochement avec l’histoire de la jeune écolière, une internaute a sévèrement taclé El Jay, un membre du groupe Kiff No Beat.

Sur son mur Facebook, elle a écrit : ”Pourtant, tous les enfants étaient déguisés en policiers aussi. Vous êtes en groupe mais on ne te remarque pas. Un peu comme El Jay et Kiff No Beat”. Une sortie qui a suscité de la moquerie sur la toile.

La réponse du rappeur est très attendue.