Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kiff No Beat : voici ce qui a provoqué leur dislocation

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ils étaient la révolution du rap ivoire, un groupe composé de 5 talentueux jeunes rappeurs qui ont secoué toute l’Afrique avec leurs chansons. Le groupe Kiff No Beat était bien parti pour devenir une entité à l’instar du groupe Session d’Assaut. Malheureusement, contre toute attente, ils ont décidé de se séparer.

El Jay, Elow’n, Didi B, Black K et Joochar ont décidé d’évoluer en carrière solo. Et après leur séparation, seuls deux d’entre eux ont réussi à avoir du succès : Didi B et Elow’n.

Jusqu’alors, les fans étaient dans l’ignorance par rapport à la réelle cause de la dislocation des Kiff No Beat. Pour certains, il s’agirait d’une affaire de cachets. Pour d’autres, une affaire de femme.

Dans une interview accordée récemment aux animateurs de l’émission Faha Faha, Didi B a révélé l’identité de celui qui a voulu que le groupe se disloque. Alors qu’il était indexé comme l’auteur de cette dislocation, Didi B a confié que ce n’est pas le cas, et que l’auteur de cette dislocation n’est autre qu’El Jay.

”Chaque fois, les gens pensent que c’est moi le mauvais, c’est moi le sorcier. Mais ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de faire une carrière solo. C’est plutôt El Jay”, a-t-il confié.

Des propos qui ont mis en colère les fans, qui se sont mis à lyncher El Jay sur la toile.