Kim Jong Un : qui est cette mystérieuse femme qui accompagne à chaque fois le président nord-coréen ?

D’après NK News, elle a été aperçue pour la première fois en février 2022. “Elle porte constamment un sac contenant possiblement des affaires indispensables à Kim Jong Un, telles que son téléphone, des cigarettes ou encore des médicaments.

La semaine dernière, la femme en costume noir a pu être observée non loin du chef d’État lors d’un grand concert. Elle avait également porté ses dossiers lors du discours de Kim Jong Un devant le Parlement nord-coréen.

Pour le moment, aucun nom n’a encore été dévoilé dans les médias du pays. Le journal pencherait plutôt pour un membre de la famille au vu de leur ressemblance physique.

“Kim Jong Un a deux demi-sœurs, Kim Sol Song et Kim Chun Song, toutes les deux nées dans les années 1970”. Kim Sol Song serait vraisemblablement toujours très active dans les coulisses du parti. Quant à Kim Chun Song, très peu d’informations ont été partagées à son sujet. Toutefois, l’âge des deux demi-sœurs ne correspondrait pas forcément avec celui de la femme mystérieuse, qui aurait autour des trente, voire quarante ans.

Avec 7sur7

Similaires