Kim Kardashian : comment sa s3xtape avec Ray J a fait d’elle une millionnaire ?

En 2007, grâce à une s3xtape publiée, Kim Kardashian est devenue un phénomène médiatique mondial presque du jour au lendemain, et évidemment aussi une millionnaire.

Le magazine américain « TMZ » vient de publier un courriel du chef de la société de production p0rn0graphique Vivid, Steven Hirsch. Il y explique à Kardashian et au musicien Ray J, avec qui la star de télé-réalité peut être vue dans la vidéo, combien d’argent la commercialisation de la bande a rapporté dans les six premiers jours après sa sortie : un total d’environ 1,4 million de dollars américains.

La vidéo a été tournée en 2002 et est ensuite tombée entre les mains de Vivid. Comment exactement, n’a pas été clarifié de manière concluante à ce jour.

Cependant, Kardashian, aujourd’hui âgée de 41 ans, a intenté une action en justice contre Vivid avant la diffusion, qui a été rejetée. Selon les observateurs, cependant, un accord extrajudiciaire a été conclu avec la société de production avant qu’un procès n’ait pu avoir lieu.

À ce jour, Ray J affirme que Kardashian a consenti à la fuite de la vidéo. Il a déclaré que lui et son ancien partenaire avaient empoché 400 000 dollars plus 12,5% des bénéfices. La mère de Kardashian, Kris Jenner, a également accepté l’accord, selon Ray J. De plus, elle a même choisi la meilleure de plusieurs vidéos s3xuelles des deux devant ses yeux.

Similaires