Kim Kardashian fait un break : la star ne veut plus de relation amoureuse !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Kim Kardashian a donné un aperçu de sa vie amoureuse lors de son apparition dans The Late Show avec James Corden.

La mère de quatre enfants s’est récemment séparée de Pete Davidson, 28 ans, et elle a insisté sur le fait qu’elle était « heureuse en étant célibataire » et qu’elle ne cherche pas un nouveau compagnon.

Elle a également confié qu’elle compte arrêter de surfer sur les sites de rencontre, à la recherche de son âme-sœur. Partageant le fait que son attention se porte sur ses études actuelles à la faculté de droit, elle a déclaré : « Je veux juste me détendre un peu. Je pense que j’ai besoin de temps pour moi et pour me concentrer, finir mes études, tout ça. »

Lorsqu’elle sera prête à redémarrer sa vie amoureuse, Kim Kardashian a déclaré qu’elle ne comptera probablement pas sur une application de rencontres ou sur les itinéraires qu’elle a utilisés dans le passé pour trouver l’amour.

« Je pense que mon prochain itinéraire le sera, j’ai l’impression que je dois faire quelque chose comme aller à différents endroits. Clairement ça ne marche pas ce que je fais. Donc, je ne sais pas, peut-être me rendre dans un hôpital et rencontrer un médecin, ou un cabinet d’avocats », songea-t-elle.

Et de conclure : « Je pense que ce sera un scientifique, un neuroscientifique, un biochimiste, un médecin, un avocat, c’est peut-être ce que j’envisage à l’avenir. »

2021 © L-FRII MEDIA