>

Kim Kardashian future super-héroïne d’un film Marvel ? Elle dévoile tout

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian a toujours été une femme d’affaires aux multiples facettes. Mais cette dernière déclaration de la star va surprendre plus d’uns. En effet, l’ex de Pete Davidson cherche à rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Lorsque le média IW lui a demandé si elle aspirait à devenir actrice, elle a répondu qu’elle serait ouverte à cette idée.

« Je le ferais si quelque chose d’amusant se présentait. Peut-être un film Marvel, ce serait très amusant à faire. Je ne cherche pas activement, mais je pense que les choses se présentent quand elles sont censées se présenter, a déclaré Kardashian.

Il faut dire que Kim qui va bientôt avoir 42 ans, a déjà une certaine expérience dans l’univers de la comédie. En effet, en 2021, elle avait prêté sa voix à l’un des personnages dans le film « Paw Patrol : The Movie« , et se prépare pour la suite, qui arrivera en 2023.

Elle a également fait des apparitions éclairs dans des films tels que « Disaster Movie« , « Ocean’s 8″ et « Alligator Boots », ainsi que des rôles secondaires dans des séries télévisées telles que « CSI : New York », « Beyond the Break » et « Drop ‘Dead Diva ».

Ce ne serait pas du tout étrange de voir Kim Kardashian dans un film Marvel, d’autant plus que d’autres stars telles que Harry Styles, y ont obtenu des rôles récemment.

2021 © L-FRII MEDIA