Crédit photo : elle

Kim Kardashian : la bombe s’est dévoilée au réveil dans un ensemble SKIMS torride ! (photo)

Kim Kardashian se lâche complètement depuis l’annonce de son divorce ! En effet, la brune sulfureuse continue de s’afficher sur la Toile malgré l’énorme polémique sur sa séparation. La jeune maman n’a pas peur de faire parler d’elle pendant cette période compliquée. Au contraire ! Cette dernière se donne à fond pour oublier sa rupture avec Kanye West !

Kim Kardashian a donc décidé de s’investir pleinement dans sa carrière ! En effet, elle redouble d’efforts pour se démarquer sur Instagram et pour faire la promo de ses entreprises ! Depuis plusieurs jours, la bombe partage même des photos très osées pour charmer ses abonnés ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Kim Kardashian n’arrête pas de se montrer à moitié nue pour sa marque SKIMS. Elle vient d’ailleurs de s’afficher en petite lingerie torride de bon matin ! La It girl a décidé d’improviser un petit shooting très sensuel dès le saut du lit. Elle se dévoile ainsi avec un ensemble SKIMS nude en coton. On adore !

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian n’a pas hésité à jouer les mannequins pour présenter les nouveautés de sa marque. Elle a ainsi partagé une série de photos avec son nouvel ensemble préféré.
La brune se pavane dans son dressing et pose comme une vraie top modèle. Elle porte un soutien-gorge et une culotte beige qui mettent parfaitement ses courbes de rêves en valeur.

Kim Kardashian montre son ventre plat, sa poitrine XXL et sa taille de guêpe. Elle s’amuse à enlever un long gilet pour montrer son corps et faire grimper la température sur Instagram. Une fois n’est pas coutume, la bombe a donc fait sensation auprès de ses fans ! Il faut dire que ses photos sont torrides !


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Médecine : des chirurgiens américains ont réussi à attacher un rein de porc à un humain et cela a fonctionné
Médecine : des chirurgiens américains ont réussi à attacher un rein de porc à un humain et cela a fonctionné