in

Kim Kardashian : la star clashée par un journaliste à cause de Kanye West !

Très inquiète pour la santé mentale de Kanye West son mari, Kim Kardashian fait du mieux qu’elle peut pour l’aider. C’est sans compter sur le célèbre journaliste Piers Morgan qui essaye à chaque occasion de tacler ouvertement la femme d’affaires sur sa vie de famille.

Kim Kardashian et ses sœurs se prennent pour les Spice Girls

En ce moment, il y a beaucoup de remous dans la vie privée de Kim Kardashian. Il y a quelques jours son mari Kanye West s’est d’ailleurs lancé dans la course à la Maison Blanche.
Malheureusement pour le couple, tout ne se passe pas comme prévu… Lors de son 1er meeting en Caroline du Sud, le rappeur a tenu un discours qui a interloqué les journalistes. En larmes, le mari de Kim Kardashian a aussi lâché des informations (ultra confidentielles) sur leur vie privée. Des révélations qui auraient d’ailleurs agacé  le clan Kardashian-Jenner

Kim Kardashian accepte de divorcer de Kanye West à une seule condition

À l’affût du moindre scandale, le journaliste Piers Morgan n’a pas manqué d’épingler le célèbre couple à son tour. « Kanye West vient juste d’humilier sa femme de la pire des façons » peut-on ainsi lire sur Twitter. Mais aussi : « Mais si quelqu’un doit stopper ce malade mental de l’auto-flagellation en public, c’est bien elle. À moins qu’elle soit trop occupée à vendre des photos en sous-vêtements ? ». Alors que Kim Kardashian a partagé un post pour sensibiliser les internautes et les médias sur la crise qu’il traverse. Interloqué par son message, Piers Morgan a alors décidé d’en rajouter une couche.

Vidéo Lomotif : Raïssa se serait finalement suicidée après avoir vu sa nudité sur la toile

 

« Sauf erreur de ma part, c’est bien que Kim évoque finalement la maladie mentale de Kanye. (Peut-être a t-elle été motivée par ma chronique précédente?) », a ainsi écrit le journaliste qui a assuré que la star le suivait sur la Toile. Mais aussi : « Mais n’oublions pas qu’il y a à peine deux semaines, elle le soutenait à la présidentielle, tout en connaissant l’état de sa santé mentale. J’appellerais cela un coup bas pour l’Amérique ». 

Kourtney Kardashian explique pourquoi elle a quitté la télé-réalité familiale

 

À ce jour, tout l’entourage de Kanye West s’inquiète énormément pour lui. « Diagnostiqué, bipolaire », l’interprète de « Stronger » aurait arrêté son traitement pour « retrouver sa créativité ».

 

Source : Mcetv




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus au le Togo : dépistage systématique des élèves

Togo / Affaire de se3tape : les coupables condamnés à la prison avec sursis

Togo / Université de Lomé : les cours en présentiel reprennent dans 11 facs et écoles