La route de Kim Kardashian pour devenir avocate pourrait être plus longue que ce qu’elle imaginait, car elle a échoué aux examens du “baby bar”.
La mère de 4 enfants l’a fait savoir à ses sœurs lors d’un nouvel épisode de « Keeping Up With The Kardashians ».
« Donc, les gars, je n’ai pas réussi l’examen du barreau pour bébés. Si vous faites l’école de droit de la façon dont je le fais, c’est un programme de 4 ans au lieu de votre programme typique de 3 ans. Et après la première année, tu dois passer le “baby bar”. Celui-ci, en fait, est plus difficile que le barreau réel, j’ai entendu dire », a-t-elle dit à ses sœurs.
L’extrait du nouvel épisode montre ensuite l’avocate Jessica Jackson informant Kim lors d’un appel vidéo que la star de la télé-réalité a obtenu une note de 474 sur 560 au test.
« J’ai passé 6 semaines d’affilée, 10 à 12 heures par jour, à étudier », a déclaré Kim. « C’était tellement important pour moi de passer ce test, et ne pas le réussir vous déprime. Cela vous donne juste envie d’abandonner ».
Kim Kardashian s’est inscrite en 2019 pour étudier le droit, prenant exemple sur son défunt père et avocat populaire, Robert Kardashian. Elle a commencé par un apprentissage de 4 ans dans un cabinet d’avocats basé à San Francisco.
On ne sait pas si elle va continuer car elle a révélé à ses sœurs dans le nouvel épisode de KWTK qu’elle pourrait prendre une année sabbatique ou simplement abandonner.