Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : la star effraie les internautes avec son look bizarre (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après sa séparation difficile avec le rappeur Kanye West qui avait bouleversé la planète people, un nouveau malheur a, une nouvelle fois, touché la vedette de télé-réalité américaine, Kim Kardashian.

En effet, le jeudi 9 septembre dernier, la mère de 4 enfants avait dû amener, en urgence, son fils aîné, Saint, 5 ans, à l’hôpital. Ce dernier s’était cassé le bras “à plusieurs endroits”, comme elle l’avait expliqué en story Instagram.

La sœur de Khloé Kardashian avait partagé une photo de son fils dans un fauteuil roulant, en train de mettre de la glace sur sa blessure. Les internautes avaient pu découvrir le petit garçon avec l’un de ses bras dans le plâtre.

« À votre avis, qui a pleuré aujourd’hui ? », avait-t-elle demandé à ses millions de fans.

Par la même occasion, la quadragénaire avait avoué de ne pas aller bien du tout : « Mon bébé a cassé son bras à plusieurs endroits aujourd’hui. Je ne vais pas bien ». Encore un moment difficile pour l’ex-femme du célèbre chanteur !

Outre cet état inquiétant de son fils, la star a surpris plus d’un à travers sa récente sortie sur les réseaux sociaux. On sait tous que Kim Kardashian aime afficher sa plastique de rêve en bikini sur les réseaux sociaux.

Pourtant, le dimanche 12 septembre, c’est dans une toute autre tenue qu’elle s’est dévoilée. Elle a posté une série de clichés pour le moins très étonnants… Au point d’horrifier un grand nombre d’internautes ! Elle s’est, en effet, dévoilée recouverte de la tête aux pieds.

Les internautes ont découvert Kim Kardashian dans un accoutrement de cuir très couvrant. Les réactions ne se sont pas fait attendre très longtemps. “Qu’est-ce que c’est ?”, “Tu vas bien ?”, “Pourquoi ? Non vraiment…”, “Kim, est-ce que tu nous vois ?”, “S’il te plaît… Explique-nous”, “Pas ton meilleur look”, “Ça me rappelle les films d’horreur américains”, “C’est de la mode ?”, peut-on lire dans les commentaires.