Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : l’agresseur de la star à Paris l’accuse d’être à l’origine du vol

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’un des cerveaux à l’origine du braquage de l’hôtel parisien de Kim Kardashian en 2016 a rendu la star de téléréalité responsable du crime.

En 2016, alors que la star de téléréalité et sa famille se trouvaient à Paris pour la Fashion Week parisienne, des braqueurs se sont fait passer pour des policiers et ont réussi à entrer dans sa chambre pendant l’absence de ses sœurs.

La star de téléréalité a été ligotée, bâillonnée et tenue en joue pendant qu’un gang d’hommes masqués dévalisait ses boîtes à bijoux et s’emparait d’un énorme butin de pierres précieuses et de deux téléphones portables.

Parmi les objets volés figurait la bague de fiançailles de 20 carats, d’une valeur de 4 millions de dollars, offerte à Kim par Kanye West.

L’un des voleurs, Yunis Abbas, qui a passé près de 2 ans en prison pour ce vol sensationnel de 10 millions de dollars, a rejeté la faute sur Kim, en déclarant qu’elle “devrait être un peu moins voyante”.

« Puisqu’elle jetait de l’argent, j’étais là pour le récupérer, et c’est tout. Coupable ? Non, je m’en fiche », a-t-il déclaré.

Yunis était l’une des 12 personnes à être inculpées pour cet incident et a déclaré que le gang avait utilisé Internet pour traquer la star. Il a révélé comment il est resté en bas pendant que le gang faisait une descente dans la chambre de la star.

« La secrétaire de Madame Kardashian a appelé à l’aide. Mais elle a appelé le 911 aux États-Unis, ce qui nous a fait peur, ce qui leur a fait perdre beaucoup de temps. Et quand nous sommes sortis, il y avait une bande de policiers dehors qui ne savaient rien du cambriolage », a-t-il ajouté.

L’année dernière, le chef de file présumé, Aomar Ait Khedache, connu sous le nom de “Old Omar”, aurait écrit des excuses à Kim depuis sa cellule de prison, disant qu’il regrettait ses actions.