Plus d’une semaine, après avoir célébré ses 40 ans, Kim Kardashian a révélé le cadeau qu’elle avait reçu de Kanye West. Ce n’était ni une voiture ni des bijoux extrêmement coûteux. C’était un hologramme du défunt père de Kim, Robert Kardashian Sr.
« Kanye m’a offerte le cadeau le plus attentionné de ma vie. Une surprise spéciale du ciel », a-t-elle tweeté. « Un hologramme de mon père … C’est tellement réaliste! Nous l’avons regardé encore et encore, plein d’émotion. »
Kim a posté un tweet ultérieur du message holographique complet, qui comprenait des anecdotes rapides de son enfance et un extrait de l’une de leurs chansons préférée s«Rama Lama Ding Dong». L’hologramme de Robert a également déclaré qu’il était toujours à la recherche de la famille et qu’il était fier de tout ce que Kim avait accompli.
«Parfois, je laisse tombé des indices que je suis dans les parages, comme lorsque vous entendez quelqu’un faire un gros pipi ou lorsque vous faites un gros pipi», a-t-il déclaré. « … Je suis tellement fier de la femme que vous êtes devenue, Kimberly, et de tout ce que vous avez accompli. Mais le plus impressionnant est votre engagement à devenir avocate et à perpétuer mon héritage. C’est un chemin long et difficile, mais cela en vaut la peine, et je suis avec vous à chaque étape du chemin … Vous êtes un fière Arménienne, et je suis un fier père arménien. »
L’hologramme a également nommé le mari de Kim : « Vous avez épousé l’homme le plus, le plus, le plus, le plus génial du monde, Kanye West».
Kanye n’a pas été vu dans les premiers messages de la fête d’anniversaire de Kim; cependant, TMZ a confirmé qu’il était arrivé sur l’île plus tard. Des sources ont déclaré au média qu’il avait présenté l’hologramme lors de la célébration et avait passé près de deux mois à étudier de vieilles vidéos et audio de Robert Kardashian « pour donner vie à la vision ».