Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : l’ex de Kanye West menacée de mort avec références sexuelles troublantes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian a déposé une ordonnance restrictive contre un étranger qui aurait envoyé une série de lettres menaçantes contenant des menaces de mort contre elle et ses quatre enfants.

L’avocat de la star de télé-réalité était au tribunal pour déposer une ordonnance restrictive contre le suspect présumé David Resendiz, quelqu’un que Kim dit n’avoir jamais rencontré, rapporte TMZ citant des documents judiciaires.

Selon les documents du tribunal, Kim affirme que Resendiz a obtenu ses adresses personnelles et professionnelles et a envoyé plus de 80 lettres de menace. Les lettres contiendraient diverses menaces de mort contre Kim et ses quatre enfants.

Kim dit que Resendiz a fait de nombreuses affirmations fausses et délirantes sur ses relations intimes, a rapporté TMZ citant des documents judiciaires. Elle affirme que l’étranger a fait « des références sexuelles troublantes à son sujet dans ses lettres ».

Selon les documents, Kim a affirmé que le 25 avril, elle avait reçu une alerte à la bombe écrite dans une note remise à l’un de ses bureaux d’affaires. Elle a déclaré que la lettre était une « sonnerie morte » pour ceux que Resendiz avait précédemment envoyés.

Kim a déclaré qu’elle avait peur pour sa sécurité et celle de sa famille et qu’elle pensait que si les lettres de Resendiz n’étaient pas contrôlées, il pourrait la blesser ou même la tuer, a rapporté le média. Kim a demandé à un juge de garder l’étranger à 100 mètres d’elle et de sa famille et d’arrêter toute forme de contact avec elle.

Avec Lindaikejisblog