Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kim Kardashian : l’ex de Kanye West traînée en justice par 7 de ses anciens employés

Crédit photo : elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian de nouveau dans la tourmente. La star doit de nouveau faire face à la justice, 7 anciens membres de son personnel l’accusant de retards de paiement dans leur salaire mais aussi des retenues de 10% pour les impôts sans compter des heures supplémentaires non payées… et ce n’est pas tout.

Les plaignants, membres de l’équipe de jardinage ou d’entretien qui intervient dans le manoir de Hidden Hills de la star, indiquent qu’ils étaient obligés parfois de travailler sans pause déjeuner et qu’une employée de 16 ans aurait été forcée de dépasser les 48 heures règlementaires de travail. L’un d’eux confie avoir été licencié immédiatement après avoir voulu discuter des conditions de travail.

« Le vol de salaire et autres violations sur le lieu de travail sont un problème répandu à Los Angeles. Mon entreprise enquête actuellement sur d’autres violations potentielles contre ces accusés, ainsi que sur d’autres familles et entreprises puissantes au nom de travailleurs de tous les jours », a expliqué l’avocat des plaignants au « Daily Mail » qui a révélé l’affaire.

De son côté, un porte-parole de Kim Kardashian indique que ces travailleurs étaient employés par une entreprise tiers et non par Kim elle-même, ce qui fait que l’ex de Kanye West n’a aucune responsabilité dans l’accord passé entre l’entreprise et leurs employeurs. Cela va aussi pour le paiement des salaires : « Kim n’a jamais payé un fournisseur pour ses services et espère que le problème entre ces travailleurs et le vendeur qui les a embauchés pourra être rapidement résolu à l’amiable. »

Avec Elle