Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian lynchée suite à une remarque déplacée sur sa fortune

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’épouse du rappeur américain Kayne West, Kim Kardashian s’est attirée la foudre des internautes, après avoir publié une photo d’un de ses chevaux en précisant qu’elle en a 14 dans son ranch.

« Je suis le chef de l’Etat, je suis l’aîné de Gbagbo, c’est lui qui devrait m’appeler », cette réponse d’Alassane Ouattara qui suscite des remous

Si Kim Kardashian ne pensait pas mal faire, les internautes ne voient pas sa publication du même œil. D’après eux, la jolie brune de 39 ans étale sa richesse. En bref, ces derniers lui reprochent d’afficher sa fortune à une terrible période où une pandémie frappe le monde entier et continue d’arracher des vies. D’après les internautes, Kim aurait mieux fait de s’abstenir.

Coronavirus : le message de 50 Cent sur le virus qui fait polémique sur la toile

 

Et pour le lui faire comprendre, les utilisateurs de Twitter n’hésitent pas à lui répondre. Bien souvent, les messages se montrent très humoristiques.
« Super cool Kim, mon dernier appartement avait 14 souris » ou encore « Pendant ce temps, j’ai changé de marque de lait, car celui que j’aimais était ‘trop cher » peut-on lire sous sa publication.