En pleine fashion week, devant l’espace Niemeyer, siège du Parti communiste, dans le 19e arrondissement, North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, est montée sur scène à l’improviste pour rapper.
Encouragée par sa maman et sa tante, Kourtney Kardashian, la petite fille de 6 ans a chanté sur une chanson de ZaZa « What I Do? « , sorti l’été dernier et qu’elle adore. Avec une confiance prometteuse, North a modifié quelques paroles et lancé : « Est-ce qu’ils connaissent mon nom ? C’est Northie !«
Autour de la fillette, les mannequins continuaient à présenter les vêtements de la saison 8 du label Yeezy, imaginés par Kanye West. Le rappeur et créateur de mode, est finalement monté sur le podium pour rejoindre sa fille, à la toute fin du défilé.

Rihanna apprend le français et ses débuts sont compliqués (vidéo)
Très « fière » et « en pleurs » après la « performance improvisée » de la grande sœur de Saint, Chicago et Psalm, Kim Kardashian a partagé des photos et des vidéos sur la Toile. Tandis qu’une vilaine polémique était sur le point d’enfler, elle a également écrit aux parents de ZaZa espérant qu’ils ont aimé « le remix » de sa fille !
On dirait qu’une nouvelle star vient de naître dans cette famille qui en regorge déjà.