Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kim Kardashian : sa plus grande inquiétude à propos du divorce avec Kanye West

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’une des grandes nouvelles de ce début d’année. Kim Kardashian s’apprête à demander le divorce après 6 années de mariage avec Kanye West. La star de télé-réalité a déjà embauché Laura Wasser, une avocate spécialisée dans les divorces de star et surnommée aux États-Unis « The Breakup Artist » soit l’artiste des séparations.

La rupture ne devrait en effet pas être facile à gérer entre la garde des enfants et les fortunes respectives des deux parents. Mais Kim Kardashian aurait également une grosse inquiétude concernant ses 4 enfants. Une source a raconté au magazine américain « People » : « Les enfants sont très importants pour Kim. Elle s’inquiète de ce que représentera cette séparation définitive permanente pour chacun d’entre eux et l’impact sur leur bien-être».

Pour gérer les choses au mieux pour North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (19 mois), Kim Kardashian se renseigne : « Elle demande des conseils aux autres sur la manière d’agir pour eux. Mais depuis ces derniers mois, et même depuis plus longtemps, essayer d’être une famille a été difficile et frustrant pour elle. Elle veut avancer».

Selon « Page Six », Kim Kardashian se serait finalement décidée à demander le divorce après le début de la campagne présidentielle de Kanye West où le rappeur s’était retrouvé en pleurs sur scène. « La goutte d’eau qui fait déborder le vase », selon le magazine. La star de télé-réalité aurait alors compris qu’elle avait besoin « de mettre fin à son mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale».