Kim Kardashian est-elle en train de changer radicalement de look ? C’est en tout cas ce que laisse suggérer la dernière tenue dans laquelle elle a été aperçue.

Kanye West envisage se présenter aux présidentielles américaines en 2024



S’il s’agit de montrer son corps, la jeune femme ne se fait pas prier ! Mais alors, que s’est-il passé lors de leur sortie familiale à l’église ?

En effet, il s’agissait d’un look bien différent. Kim Kardashian portait visiblement un costume de son mari Kanye West.

D’ailleurs, ce dernier était beaucoup trop grand pour elle. Si bien qu’elle devait se tenir les manches pour que celles-ci ne retombent pas sur ses mains.

Sur Twitter, les abonnés se sont empressés de commenter la nouvelle tenue de Kim Kardashian. Pour le moins singulière, cette dernière a été très critiquée.

« J’en pleure, Kim n’a rien à se mettre pour aller à l’église alors elle porte les vêtements de Kanye ! » Déclarait alors un internaute.

La vraie raison de ce changement serait liée à la foi de Kanye. Le rappeur aurait décidé que Kim devait porter des vêtements plus « conservateur » et moins sexy.

Rodney Reed sauvé de la mort par Kim Kardashian, Rihanna et Beyoncé

En effet, le chanteur est entré, depuis peu, dans une passade extrêmement religieuse. Il enchaîne d’ailleurs les concerts du dimanche avec sa chorale de Gospel ! En bref, se serait lui qui aurait incité Kim Kardashian à se couvrir !

Alors Kim ? Prête à abandonner les robes sexy pour les vêtements larges ? En tout cas une chose est sûre, la star n’est pas allée se vanter de sa tenue à travers un post Instagram !

Avec MCE