Comme tout le monde, Kim Kardashian se retrouve confinée et doit faire face à la crise engendrée par le coronavirus. La star de la télé-réalité américaine a ainsi vu la production de ses cosmétiques s’arrêter, et a alors décidé d’aider les familles dans le besoin à faire face à la crise.
Coronavirus en France : Edouard Philippe annonce la prorogation du confinement
Pour faire face à la pandémie de coronavirus, la production des produits de la marque de cosmétiques de la star Kim Kardashian a été mise à l’arrêt.
En effet, la pandémie est en train de sévir de plus en plus rapidement aux Etats-Unis : avec plus de 100 000 personnes infectées et 1 600 victimes, le pays peine à faire face et se met en confinement.
France / Coronavirus : voici comment Brigitte Macron a failli être contaminée par un ministre
Le confinement n’est pas une raison pour la femme d’affaires et mère de quatre enfants pour rester inactive. Afin d’aider dans la lutte contre le coronavirus, sa marque de sous-vêtements SKIMS s’est engagée à faire un don d’un million de dollars aux familles qui sont le plus dans le besoin pendant cette période.
Shop the @SKIMS Cotton Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI — As a part of this Cotton Collection release, SKIMS will be donating 20% of profits to @baby2baby’s COVID-19 Emergency Response Program to support their mission to provide basic essentials to children in need. pic.twitter.com/otG8LAoDQu
— KKW MAFIA (@KKWMAFIA) March 23, 2020
Et ce n’est pas tout : la star va reverser 20 % des bénéfices issus des ventes de SKIMS à l’association Baby2Baby, comme elle l’a annoncé sur Twitter. Cette organisation a mis en place un fonds d’urgence afin de distribuer les fournitures de base aux familles les plus démunies. Ils envoient par exemple des couches ou des vêtements pour jeunes enfants aux familles nécessiteuses.