Kim Kardashian : trompe-t-elle Kanye West avec Meek Mill ?

Kanye West et Kim Kardashian au bord de la rupture ? Le rappeur accuse sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj.

C’est la nouvelle qui affole tout Hollywood. Alors que Kanye West continue sa campagne, les choses sont au plus mal entre sa femme Kim Kardashian et lui. Si l’ombre d’un divorce plane sur le couple, des histoires d’adultère de Kim avec le rappeur Meek Mill ressortent.

Dans une série de tweets, Kanye West a accusé sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill dont elle s’est rapprochée alors qu’elle milite pour « la réforme des prisonniers » aux États-Unis.

« J’ai voulu divorcer dès que Kim a rencontré Meek au Warldof (hôtel Waldorf, NDLR) pour la réforme des prisons », avait notamment tweeté Kanye West. Puis d’enchaîner : « J’ai 200 autres raisons de partir ».

Kim Kardashian et Meek Mill se seraient retrouvés à l’hôtel Waldorf, dans le cadre de leurs convictions politiques convergentes. Cela étant, les rumeurs d’une liaison entre les deux ont vite fait le tour de la Toile.

Pour rappel, Meek Mill était en liaison avec Nicki Minaj avant que le couple ne se sépare en 2017. C’est après que le rappeur s’est récemment engagé aux côtés de Kim Kardashian dans la réforme pénale.

Avec MCE

Similaires