>

Kirzayda : « J’ai toutes sortes de chaussures et de sacs griffés, j’ai de l’argent mais… », les derniers mots de la blogueuse avant sa mort font froid dans le dos

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Terrassée par un cancer de l’estomac de niveau 4, Voici les derniers mots de la célèbre Kyrzaida, icône de la mode sur les réseaux sociaux. 

“J’ai une nouvelle voiture dans mon parking, mais je ne peux pas m’en servir. 

Mon armoire est plein des plus grandes marques de vêtements, j’ai toutes sortes de chaussures et de sacs griffés, j’ai de l’argent sur mon compte mais toutes ces choses ne peuvent rien faire pour moi face à la maladie. 

Regardez-moi aujourd’hui, cloîtrée sur un lit d’hôpital alors qu’il m’arrivait de prendre l’avion, chaque jour de la semaine. 

Tout ceci pour te dire « ne te dit pas que tu es malheureuse par ce que tu n’as pas ces choses matérielles. Dés lors que tu as un toit sur ta tête, la taille ou la présence de meubles à l’intérieur importe peu. 

Le plus important dans la vie c‘est l’AMOUR, assure-toi d’aimer et de vivre pleinement l’affection de ceux qui te sont chers. 

Toi qui a tout ce matériel et qui méprises Dieu ou les hommes. Toi qui es prêt à tout pour tuer où détruire ton prochain. MEDITE encore là-dessus ». Une vraie leçon de vie à ne pas négliger.

2021 © L-FRII MEDIA