Kizz Daniel : le chanteur pose un vent à une jeune femme qui voulait l’embrasser… La vidéo devient virale

Serait-ce un premier faux pas pour le chanteur nigérian ? Kizz Daniel a en effet refusé d’embrasser une admiratrice. Son geste de répulsion n’est pas passé inaperçu chez les fans. Certains sont choqués et expriment leur mécontentement.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Kizz Daniel. Après avoir triomphé avec son titre “Buga” et séduit les fans pendant ses concerts, mais aussi hors de la scène, le chanteur nigérian vient de vivre une déconvenue en Zambie.

 Toujours en tournée, le “Fly Boy” était récemment invité sur scène à Lusaka pour un show dont il a le secret. À son arrivée, une jeune femme a tenu à lui souhaiter la bienvenue, lui remettant un bouquet de fleurs.

Après avoir tendu le bouquet à l’artiste, la jeune admiratrice qui en voulait un peu plus s’est approchée de la joue de Kizzz pour lui donner un petit bisou. La réaction du chanteur a choqué plus d’un : il a évité le baiser et montré un signe que les fans prennent pour de la répulsion.

Il est bien évident que cette jeune femme se souviendra sûrement longtemps de ce moment. Mais peut-être pas pour de bonnes raisons.

Similaires