>

Kizz Daniel : le chanteur révèle pourquoi il a intitulé son dernier single “Odo”

Partager l'article sur :

Le chanteur nigérian Kizz Daniel, dont la chanson “Cough (Odo)” est actuellement l’une des plus populaires de la planète, a révélé pourquoi il a choisi le mot “Odo” pour sa chanson la plus populaire.

Odoyewu est un slogan ghanéen utilisé pour exprimer l’amour envers quelqu’un. Il signifie l’amour de ma vie en Twi.

Le chanteur a expliqué à Lexis Bill, lors de l’émission Drivetime on Joy, que son choix du mot Twi “Odo” s’explique par le fait qu’il a réalisé à quel point les fans ghanéens ont aimé son dernier titre “Buga”.

« Buga est resté le plus longtemps numéro 1 au Ghana, parmi tous les pays africains. Alors je me suis dit ‘big love to Ghana’ », a révélé Kizz Daniel. La chanson, qui compte actuellement 91 millions de vues sur YouTube, a été diffusée en masse au Ghana et a été écoutée en streaming par des millions de Ghanéens.

Cough est sorti le 13 octobre 2022 et a fait sensation dans le monde entier, notamment au Ghana. Cette chanson est une collaboration avec le label EMPIRE. Cette chanson vient avec toute l’énergie mise en place et a été produite par Blaise Beatz.

Cette chanson a été positionnée comme la deuxième sortie officielle de Kizz cette année, ce qui lui a permis d’avoir une approche différente de sa carrière.

La chanson raconte une histoire d’amour complète ; elle commence pratiquement par créer un intérêt amoureux tout au long de la chanson.

En outre, une excellente chorégraphie a été créée, ce qui est devenue virale et les fans ont commencé à louer le nom de leur artiste bien-aimé. Cette chorégraphie ou défi de danse est devenue virale sous le nom de #COUGH.

Kizz Daniel, qui doit se produire à la Coupe du monde 2022 au Qatar ce mois-ci, sera ensuite au Ghana pour son concert “Kizz Daniel Live in Ghana” au Untamed Empire Event Garden à Accra. L’événement est prévu pour le 23 décembre 2022, sous l’égide de Joy Entertainment et s’est déjà avéré être l’un des concerts les plus attendus de la programmation de “December in GH”.