Le jeudi 2 juin, la superstar de la musique afrobeats Kizz Daniel a participé à une séance interactive de questions-réponses avec ses fans sur Twitter.
Au cours de la séance, un internaute a suggéré au chanteur que le Nigeria avait besoin de plus de collaborations internationales.
L’auteur de “Buga” a cependant pensé autrement. Il a déclaré que le Nigeria avait besoin d’oreilles internationales, et non de collaborations internationales.

« Non, nous n’en avons pas besoin. Nous avons besoin d’oreilles internationales 👂🏼 corrige-toi », a-t-il répondu à l’internaute.
L’afrobeats est en pleine ascension internationale et on assiste à une augmentation des collaborations internationales.
Les artistes font des efforts pour percer sur le marché international, d’autant plus que le succès international est devenu une mesure importante de la réussite.
Kizz Daniel, cependant, estime que ce dont l’afrobeats a le plus besoin, c’est d’un public international et non de collaborations internationales. La position de la star s’inscrit dans la pensée qui estime que la musique nigériane doit attirer un public international et qu’ensuite, tout le reste suivra.
Avec le succès retentissant de “Love Nwatiti”, la musique nigériane a gagné en attrait international. Sans aucun doute, Kizz Daniel fait partie des artistes qui ont le talent pour créer des chansons qui plairont aux oreilles internationales.