Klopp : “J’étais dans un café, puis…”, la belle anecdote du technicien sur sa signature avec Liverpool

Crédit Photo: Vbetnews

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avec toutes les prouesses réalisées au cours de sa carrière, Jurgen Klopp peut prétendre être l’un des meilleurs managers de son époque.

Toujours dans la course à la coupe aux grandes oreilles cette saison, l’entraineur allemand et son effectif se heurtent à u  club portugais en quart de finale de la LDC;

En quart de finale de la Ligue des Champions, Liverpool va affronter le Benfica Lisbonne. Et cette ville, c’est quelque chose qui rappelle des souvenirs à Jürgen Klopp.

Pour Liverpool et Jürgen Klopp, c’est peut-être le meilleur tirage qui soit pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le Benfica Lisbonne, tombeur de l’Ajax, aura, de son côté, fort à faire face à Liverpool. Mais pour Jürgen Klopp, c’est un moment spécial puisque c’est dans la ville que son histoire avec les Reds va commencer.

« C’est une belle ville. J’y passais ma dernière semaine de vacances et j’étais dans un café, puis j’ai reçu un appel pour rejoindre Liverpool. Nous y avons pris la décision que j’entraînerai l’équipe », a fait savoir Jürgen Klopp.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp