Koba LaD : “qui l’aurait cru ? ” ; le rappeur enflamme la toile avec cette dernière “dinguerie” (photo)

Ces derniers temps, plusieurs rappeurs sont aperçus lors des défilés dés différentes grandes maisons, laissant parfois place à des connexions improbables.

Ce samedi 25 juin, beaucoup d’entre eux étaient réunis lors du défilé de la marque franco-marocaine Casablanca.

On a pu par exemple y apercevoir Freeze Corleone, accompagné de Rafael Léao, le footballeur de l’AC Milan récemment élu joueur de l’année en Série A. Cependant, la star du podium était bien Koba LaD.

Voilà une nouvelle palette qui s’ajoute aux différentes activités du rappeur d’Évry. Lui-même se vantera sur Twitter hier soir, en écrivant à ses fans : « Rappeur, acteur, mannequin… qui l’aurait cru ? ».

C’est vrai que c’est une collaboration que personne n’avait vu venir. Parmi les différents modèles choisis par la marque, l’interprète de « Daddy Chocolat » est celui qui a le plus retenu l’attention, arborant un look de cow-boy osé qui n’aura pas manqué de faire réagir.

Cela confirme la haute influence de l’artiste, qui monte encore d’un niveau en collaborant avec ce label voué à devenir très grand. Déjà couronnée du prix LVMH en 2020, la marque est d’ores et déjà validée par de très gros noms à l’international, comme Drake ou Lil Durk pour ne citer qu’eux.

Similaires