Kobe Bryant et les autres passagers seraient-ils responsables de l’accident mortel de l’hélicoptère ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kobe Bryant, légende du basket-ball, a été tenu responsable, avec les autres passagers décédés, de l’accident mortel de l’hélicoptère. 

Kobe Bryant : 8 policiers sanctionnés après avoir photographié le site du crash

 

Le frère du pilote qui est son représentant, Berge Zobayan, a affirmé dans de nouveaux documents judiciaires que l’athlète, sa fille et les six autres passagers étaient responsables de l’accident. Berge avait répondu à la plainte pour mort injustifiée déposée par la veuve de Bryant, Vanessa, le 24 février dernier. Il se base sur des documents judiciaires pour situer la responsabilité des passagers.

Selon ces documents obtenus par HollywoodLife, « toute blessure ou dommage aux demandeurs et/ou à leur défunt a été directement causé en tout ou en partie par la négligence ou la faute des demandeurs et/ou de leur défunt, y compris leur rencontre consciente et volontaire avec les risques encourus, et que cette négligence a été un facteur substantiel dans la cause de leurs prétendus dommages, pour lesquels ce défendeur en réponse n’est pas responsable ». 

En outre, Berge fait également appel à un procès devant un jury tout en citant comme plaignantes les trois filles survivantes du joueur de NBA décédé – Natalie, 17 ans, Bianka, Capri, 3 mois et 10 mois.

Kobe Bryant : 8 policiers sanctionnés après avoir photographié le site du crash

La veuve de Bryant avait  intenté une action en justice pour mort injustifiée en février contre Island Express – la compagnie d’hélicoptères – ainsi que le pilote.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp