in

Kobe Bryant : un Emmy Award attribué à titre posthume au basketteur

La légende du basket-ball, Kobe Bryant, va recevoir un Emmy Award à titre posthume pour son travail en matière de “philanthropie, de développement communautaire et d’inspiration”.

Hommage à kobe Bryant et Gianna : les larmes de Michael Jordan

La star du basket-ball tuée dans un accident d’hélicoptère le 27 janvier 2020, recevra le 72e Emmy Governors Award de la région de Los Angeles, qui aura lieu en juillet. Kobe a remporté cinq championnats au cours de ses 20 ans de carrière et a commencé à aider les autres lorsqu’il a pris sa retraite. Il est devenu un ambassadeur du basket-ball féminin, un mentor et un défenseur de la jeunesse locale.

Neymar revient sur son hommage pour Kobe Bryant

Il a également contribué à sensibiliser l’opinion publique à la question des sans-abri à Los Angeles. Kobe Bryant a été nominé par Spectrum SportsNet pour son héritage de développement communautaire et d’inspiration qui va bien au-delà de son talent de basketteur. Le prix est décerné à une personne ou une entreprise qui a réalisé une “réalisation exceptionnelle, innovante et visionnaire” dans le domaine des arts et qui a contribué à la région de Los Angeles. Kobe a été “une figure légendaire sur les écrans de télévision de Californie du Sud pendant plus de 20 ans”, a écrit l’Académie de télévision jeudi, et il est également auteur, producteur et défenseur passionné de causes telles que le sans-abrisme.

Mort de Kobe Bryant : son épouse Vanessa ressort une vidéo de leur fille et lui

 

La cérémonie de remise des prix et la présentation de Kobe seront diffusées en direct sur Emmys.com le 18 juillet.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un homme surprend un voleur sur son chantier et décide de l’embaucher

Droit de diffusion d’Arafat Dj Trace, la seule chaîne de radio et télé à avoir respecté et aimé le Daïshikan

Dj Arafat accusé de trafic de drogue ; Souleymane Kamagaté prend sa défense et dévoile ses cachets