Kocee : le mariage discret de l’artiste camerounais aux États-Unis

Kocee : mariage discret de l'artiste camerounais aux États-Unis

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 8 septembre 2025, les images du mariage de Kocee font le buzz. En effet, l’artiste camerounais âgé de 33 ans aurait dit oui pour le meilleur et pour le pire à sa fiancée Kimi. Le couple aurait célébré son mariage civil aux États-Unis.

Mariage aux Etats-Unis, un rêve devenu réalité pour Kocee ?

Selon les informations d’une source proche du dossier, l’union aurait eu lieu en petit comité. Étaient présentes les familles des mariés ainsi que quelques amis.

Loin des fans et probablement aussi des « indésirables », le mariage s’est déroulé à plus de 11 000 km du pays de celui qui a chanté : « Quand j’aurai l’argent ».

Dans ce clip, il avait déclaré : « Quand j’aurai l’argent (l’argent) j’fais ce que j’veux (je veux). Je prends l’avion pour les États-Unis, pour charger mon téléphone (et je rentre). »

Certes, il n’est pas allé pour une raison aussi triviale, mais il n’en demeure pas moins que la star a réalisé l’un de ses rêves.

Sur la toile, l’information a surpris les internautes. La star n’avait aucunement averti ses fans. Cependant, sur son compte Snapchat, il avait mis la puce à l’oreille à ses abonnés. Il avait laissé entendre qu’il se rendait au mariage d’un(e) proche, mais il s’agissait en réalité du sien.

Sur les images de l’événement, on peut voir la star entourée d’une quinzaine de personnes. Tous célébraient dans un restaurant dans une ambiance chic, cool et bien discrète.

Se marier à l’étranger, pourquoi cette tendance chez les stars ?

Si certaines célébrités se fiancent et se marient dans leur pays, d’autres choisissent l’Occident ou carrément les États-Unis.

Tout récemment, la star nigériane Davido a épousé Chioma aux États-Unis. Il y a environ trois ans, la star togolaise Barabas s’est mariée en France.

Ces mariages à l’étranger ont un point commun. Ils se sont déroulés loin des fans, qui peuvent parfois être difficiles à gérer.

Loin des critiques et des commentaires malveillants, les artistes rappellent qu’ils sont certes des personnalités publiques, mais qu’ils ont aussi droit à leur intimité et au respect de leur vie privée.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp