Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kodak Black : le rappeur plaide coupable pour agression se3uelle

Crédit photo : générations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon les faits, il a poussé la jeune fille contre un mur et sur un lit avant de l’agresser, lui mordant la poitrine et le cou. Toutefois, le chanteur le mercredi 28 avril 2021 devant le tribunal a plaidé coupable à une accusation moindre de voies de fait au premier degré et de coups et blessures dans un accord de plaidoyer.

C’est un changement de charge par rapport à la charge initiale. Kodak Black niait constamment les accusations, cependant, il préfère résoudre l’affaire avec ce nouveau plaidoyer.

La jeune fille avait accepté les conditions de l’accord de ce plaidoyer. Selon les clauses, le rappeur devait accepter assumer l’entière responsabilité de l’incident et s’excuser publiquement auprès de la victime.

En ce qui concerne les excuses, il l’a fait directement au tribunal. Bill devra aussi suivre des conseils. Kodak a reçu une peine de 10 ans avec sursis, mais sera en probation pendant 18 mois.

Il ne portera pas de moniteur de cheville, mais doit informer son agent de probation où il va et où il habite. La drogue, les armes à feu, l’alcool lui sont interdits pendant les 18 mois. S’il réussit la probation, il ne passera pas une journée en prison pour cette affaire.

Avec afrikbuzz.com