>

Koffi Olomide accusé d’attouchement se3uel : le Grand Mopao fait une première sortie depuis la polémique

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une vidéo relayée le 17 septembre sur les réseaux sociaux, Koffi Olomide touche les fesses d’une danseuse sans qu’elle ne s’y attende.

 L’extrait a fait fortement réagir, d’autant plus que le musicien n’en est pas à son premier écart de conduite.

L’extrait dure un peu plus de 20 secondes. Les quatre danseuses positionnées devant trois guitaristes finissent leur pas de danse alors que le son touche à sa fin. 

La dernière note est jouée, les jeunes femmes se dispersent lorsque la star de la rumba congolaise, Koffi Olomide, rentre dans le champ et passe derrière l’une d’elles.

Avec sa main gauche, il lui agrippe les fesses sans rien dire. Elle réagit aussitôt en sursautant puis se retournant avant de continuer son chemin. Le chanteur ne la regarde pas et se dirige vers ses musiciens.

La séquence a provoqué un véritable buzz sur la toile et a obligé la danseuse à faire une sortie pour prendre la défense de son patron, qui lui, a préféré rester muet face à la polémique.

Mais ce 24 septembre, le Grand Mopao a choisi de sortir de son silence, mais pour une toute autre raison. La star qui était à la cérémonie d’inhumation d’un de ses proches a dévoilé des images de sa présence… Rien de plus. Il met ainsi derrière lui, le bad buzz auquel il était mêlé.