Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide : cette sortie du “Grand Mopao” provoque l’agitation sur la toile

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Longtemps élevé au rang de légende de la rumba congolaise par de nombreux observateurs, Koffi Olomide est désormais reconnu par les autorités de son pays, comme un « Ambassadeur de la culture congolaise ». 

En effet, la star a désormais son passeport diplomatique de la République démocratique du Congo. Très enthousiaste de cette acquisition, il a partagé l’information sur son compte Instagram, exprimant sa joie avec ses followers.

Se montrant toujours satisfait de cette distinction, il vient à nouveau de rejoindre son compte Instagram, pour y laisser un message à l’endroit de Gims, qui fait jaser depuis quelques heures.

“Merci à toi @gims le Numero uno de notre musique pour ta publication, vivement une réunion stratégique des 3 ambassadeurs de la culture congolaise”, a-t-il simplement écrit pour se faire tacler par des internautes, qui ont trouvé le post “ridicule”.

Ainsi pouvait-on lire dans les commentaires : “A la poursuite du feat“, “Lol lui ce n’est pas le roi de rumba hein !“, “Number 1 since fucking when (depuis quand)?“, “MDRRR ce poste est Tellement R.I.D.I.C.U.L.E” ou encore, “Le fait qu’on décore et honore une personne qui n’a rien fait et apporter pour la culture congolaise, qui ne se reconnaît même pas en tant que tel avant toi, c’est une insulte pour notre culture et pour ta personne. Il ne mérite pas ce post“.