Koffi Olomide : « J’ai le sentiment que je ne suis pas aimé »

L’artiste Koffi Olomide a déclaré avoir l’impression de ne pas être aimé dans le clan Wenge. Que se passe-t-il réellement ?

Koffi Olomide revient de Bruxelles où il a effectué une mission en tant qu’Ambassadeur de la culture congolaise, avec comme but d’obtenir la restitution des œuvres d’art congolais par la Belgique. Il a même livré une conférence de presse au cours de laquelle il s’est longuement expliqué.

De passage sur la chaîne YouTube de Franck Stemay, le Dobolo King répondait à la question de savoir comment il réagirait si Amadou Diaby l’invitait au concert de Wenge 4×4 prévu le 30 juin prochain au Stade des Martyrs.

Et l’artiste a répondu : « Déjà le 30 juin 2022, je ne serai pas là, j’ai aussi de nombreux programmes. Mais s’il m’invitait, j’allais beaucoup réfléchir avant de venir. Parce que j’ai le sentiment que je ne suis pas bien aimé chez les Wenge.

Je ne le cache pas. Je n’ai pas de preuve, mais j’ai ce sentiment, cet instinct qu’ils ne m’aiment pas », a-t-il déclaré, avant de poursuivre « Si je me mets à à citer des exemples ici, il y en a beaucoup.

Mais par contre, il y a des éléments dans Wenge avec qui nous parlons bien et nos rapports sont normaux ». Les propos de Koffi Olomide ne manqueront certainement pas de faire réagir au sein du clan Wenge.

Similaires