Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide : “Je veux voir comment les combattants vont mettre du feu… Rien ne peut empêcher…”, menacé, la star sort les griffes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le grand concert de Koffi Olomide prévu le 27 Novembre 2021 en France aura-t-il lieu ?

Depuis l’annulation de celui de Werrason au Zénith de Paris, les fans de l’artiste sont plutôt pessimistes.

Les combattants congolais de la diaspora multiplient les stratégies pour empêcher la tenue des concerts.

“Nous les combattants nous travaillons déjà sur le dossier des concerts de nos artistes musiciens congolais prévus en France en vue d’obtenir l’annulation de ces manifestations. Nous considérons déjà les prestations de nos frères comme du passé, parce qu’il n’y aura pas de concerts ici en France”, avait fait savoir Boketshu 1er.

Menacé, Koffi Olomide est bien décidé à ne pas se laisser fléchir. La Légende de la musique africaine confirme la tenue de son concert à Hôtels Accor Arena en France.

« Le jour de mon concert, je veux voir comment les combattants vont mettre du feu dans toute l’étendue de la France comme ils annoncent… Rien ne va empêcher mon concert à Accor Hôtels Arena », a fait savoir Paparapa face à presse locale.

Le défi est lancé. Quadra Kora Man compte tenir jusqu’au bout et il semble que l’autre partie soit aussi décidée à ne pas lâcher l’affaire.

Avec Mbote