Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomidé : « Les gens me cherchent toujours des problèmes partout… »

Crédit Photo : Actualite.CD

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 18 février à Kinshasa, l’artiste Koffi Olomidé, patron du Quartier Latin International, a abordé plusieurs sujets d’actualité musicale qui secouent la toile, notamment l’affaire de la réception de son passeport diplomatique qui indignent certains de ses collègues artistes.

Le Grand Mopao a laissé entendre qu’il savait qu’un jour la guerre qui l’avait opposé depuis plus d’une décennie à son frère Felix Wazekwa prendrait fin, quand bien même que ce dernier était le seul qui disait tout sur lui pendant ces années passées où la relation entre les deux artistes était timide. Aussi, Papa Mobimba a profité de cette occasion pour féliciter Mokuwa Bongo.

« Les gens me cherchent toujours des problèmes partout. Si aujourd’hui quelqu’un comme Felix Wazekwa parle en bien de moi, cela ne vous dit rien ? 

Puisqu’il avait dit des choses sur moi, mais je savais qu’un jour, il finira par se rétracter.


Et je n’ai jamais rien dit de mal sur lui. Donc, pour moi, c’est un grand monsieur et je le félicite beaucoup », déclare l’artiste qui se fait actuellement appelé Excellence.
Pour rappel, il s’est passé une longue période de rivalité entre Koffi Olomidé et Felix Wazekwa.


Et personne ne pouvait s’attendre à leur réconciliation, suivant la prise de position de l’un vis-à-vis de l’autre, notamment sur les plateaux des télévisions. Mais là, nous assistons à des témoignages d’amour et de jets des fleurs l’un sur l’autre.