Koffi Olomidé meurtri : ”C’est tout le mal que je vous souhaite…Elle m’a touché au plus profond de mon âme”; le Mopao annonce une triste nouvelle (vidéo)

Encore une triste nouvelle pour la légende de la musique congolaise, Koffi Olomidé.

En début du mois de février, le Mopao a fait une triste sortie pour rendre hommage aux victimes du drame qui s’est produit au marché Matadi Kibala. La coupure d’un câble électrique a fait plus de 25 morts, des femmes en majorité.

A travers sa page Facebook, l’artiste a présenté ses condoléances aux familles éplorées.

Dans la journée du  mardi 8 février, la star a de nouveau fait une sortie accablante sur sa page Facebook. Il s’agit d’une vidéo de la cérémonie funéraire de Bienvenu Sene Mongaba, un grand écrivain congolais décédé le 31 janvier.

Koffi Olomidé a manifesté à travers un message, sa tristesse vis-à-vis du départ de ce grand homme.

”Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous vous portez bien. En tout cas, c’est tout le mal que je vous souhaite. Je partage cette vidéo avec vous mes ami(e)s tout simplement parce qu’elle m’a vraiment touchée au plus profond de mon âme.

Cher ami(comme j’aime si bien appelé mes fanatiques) certes, je ne vous connais pas personnellement, mais je vous souhaite le repos éternel de là où vous êtes, et beaucoup de courage à votre famille.

The G.O.A.T Boss ya Mboka”, a-t-il écrit.

Similaires