Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomidé : nouveau coup dur pour le chanteur congolais

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Initialement prévu pour le 13 février 2021, le concert de la légende congolaise Koffi Olomide, qui se tiendra à Paris la Défense Arena, a été finalement reporté au 27 novembre 2021 prochain, en raison de la situation sanitaire liée au coronavirus.

Mais il semble bien que le report du concert n’a pas suffi pour permettre un bon déroulement du spectacle. Puisque pas plus tard que le 12 juillet dernier, une nouvelle annonce a été faite, resserrant un tout petit peu l’étau sur la situation.

En effet, dans une allocution télévisée, le président de la République Française Emmanuel Maron, a annoncé un certain nombre de mesures en réaction à une recrudescence des cas de Covid-19 en France, sous son variant Delta principalement.

Parmi les mesures prises, il a été dit qu’à partir du mois d’août, il faudra être vacciné pour prendre un avion, mais aussi, il y aura une mise à l’écart des personnes non vaccinées.

Ceci dit, sans vaccination, les aspirants aux spectacles du grand Mopao ne pourront pas y tenir part. Conscient de cela, Koffi Olomide a fait une courte vidéo dans laquelle il a invité ses fans à prendre conscience des nouvelles mesures et à faire le bon choix.

“Quartier latin, sans vaccin, personne ne peut prendre l’avion, personne ne peut aller à Paris la Défense Arena. Sans les vaccins c‘est impossible à partir du mois d’août. Je ne fais que relayer l’information. Je crois en votre présence et en votre intelligence”, a-t-il déclaré.