Arrivé dans la capitale ivoirienne depuis plus d’une semaine maintenant dans le cadre de l’hommage au Premier ministre ivoirien, Koffi Olomidé n’a pas voulu repartir sans laisser un souvenir au peuple ivoirien.
Pour ce faire, il prépare un projet musical avec Ariel Sheney, l’un des artistes du coupé-décalé de la Côte d’Ivoire. En effet, sur des photos circulant sur la toile, l’on voit les deux artistes dans un studio d’enregistrement et tout porte à croire que quelque chose se prépare.
Rappelons que depuis la mort de son compagnon et mentor DJ Arafat, l’interprète de “Joli amina” n’a plus vraiment un grand soutien et une grande visibilité sur la scène musicale.

En attendant son retour en force, ses fans s’impatientent pour le nouveau tube avec la légende Olomidé.