Crédit photo : M

Koffi Olomide renoue avec sa jeunesse : grosse chaîne au cou, la star fait fureur avec son style d’ancien rappeur américain (vidéo)

Pour la promotion de son nouveau titre en collaboration avec Ninho, le Grand Mopao, Koffi Olomide, ne compte pas faire les choses à moitié.

Ayant une vision claire des personnes qu’il désire impacter avec son tout nouveau chef-d’oeuvre (les jeunes), la star congolaise met tous les moyens de son côté pour réussir sa mission.

Et ceci passe en partie par l’adoption de quelques stratégies dont une parmi elles, consiste à s’imprégner de l’environnement qu’il a pris pour cible.

Ceci étant, dans un récent post en story sur son compte Instagram, le chanteur a eu la brillante idée de jouer au jeune en s’affichant dans un tout nouveau look : celui de rappeur.

Dans la séquence postée par Koffi, on l’aperçoit avec une grosse chaîne au cou avec un pendentif en forme de radio, bonnet à la tête, le tout accompagné d’un singlet noir.

Un look parfait de la légende de la musique congolaise qui ne manquera pas de faire l’unanimité.

 Mise en ligne depuis le 5 septembre dernier, la vidéo de Koffi Olomide en collaboration avec Ninho connait un succès fou sur YouTube.

En l’intervalle de 3 jours, la vidéo cumule près de 2 millions de vues sur la plateforme vidéo géante de Google.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Edem K. Tengué, invité du 3e numéro des sessions de la Livingstone’s house