De loin l’un des meilleurs artistes de la RDC, Koffi Olomide jouit d’une reconnaissance mondiale, et celle de Booba, d’après ses confidences relayées sur la toile. D’après le Grand Mopao, le Duc de Boulogne lui aurait notamment signifié son admiration, vantant ses mérites.
En effet, lors d’une récente interview diffusée sur la toile, le patron du « Quartier Latin » a révélé une discussion qu’il a eue avec B20. Ce dernier n’aurait pas alors tari d’éloges à son endroit, l’identifiant comme étant une source d’inspiration pour de nombreux artistes.
« On m’a dit que je suis un exemple, que je suis un modèle, une vitrine, les jeunes me regardent et s’inspirent. La dernière personne à m’avoir dit ça, c’est Booba. Il m’a dit que ‘toi tu es notre modèle, notre papa’« , a-t-il assuré.

Dans son intervention, Koffi Olomide a aussi assuré être en pleine préparation d’une prochaine collaboration avec B20, qui s’était déjà frotté au rythme de la Rumba.
Il avait notamment été invité par Fally Ipupa sur le titre « Kiname« , sorti en 2017 et qui a rencontré un franc succès sur les plateformes de streaming.
Ne serait-ce que sur YouTube, le projet cumule 33 millions de vues, et continue de déchaîner des passions, 8 ans après sa sortie.
De quoi prédire un succès de la prochaine collaboration entre Koffi Olomide et Booba, du moins, si elle venait à se conclure.
Toujours est-il qu’à en croire le “Grand Mopao”, des discussions concrètes sont déjà en cours entre lui et le rappeur français pour leur collaboration artistique.
Une bonne nouvelle pour les fans, impatients de découvrir ce futur projet, qui réunira deux artistes de deux mondes différents.