Koffi Olomide est l’une des stars congolaises qui ne cessent d’alimenter l’actualité.
En effet, avec ses millions d’abonnés, le dobolo king fait constamment parler de lui sur la toile.
Très adulé un peu partout dans le monde, le père de Didi Stone fait craquer ses admirateurs avec sa musique et aussi ses sapes qui ne laissent jamais indifférent.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Ce fut encore le cas lors de son concert à Lomé où une très belle ambiance était au rendez-vous avec ses fans. Un passage au Togo suite auquel malheureusement deux de ses danseuses sont portées disparues pour l’heure.
Alors qu’il est en Europe depuis quelques jours, Koffi Olomide a fait une sortie ce 24 décembre qui suscite de nombreuses critiques sur la toile.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’on aperçoit la légende congolaise, toujours sapée comme d’habitude, seul problème, le lieu dans lequel il s’est fait filmer a indigné beaucoup d’internautes.
Il était en effet dans une église en pleine action de grâce, une messe à laquelle il avait d’ailleurs invité ses fans à prendre part à travers un post quelques jours plutôt.
“Finalement tu es dans quelle religion ? Et puis on doit forcément te filmer quand tu fais semblant de prier ?”, “Est-ce nécessaire de se filmer dans un lieu de culte?” ou encore “ça répond à quoi ? Pfff, n’importe quoi”, peut-on lire parmi tant d’autres commentaires qui ont condamné cet acte.