Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Koffi Olomide souffre d’un sérieux problème qu’on appelle…”, troublantes révélations sur le Grand Mopao

''Koffi Olomide devrait s'excuser pour ce qu'il a fait''; les ivoiriens très en colère contre le Mopao

Crédit Photo : Top Visages

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre porte-parole de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, Sankara Dekunta, continue ses clashs vis-à-vis de Koffi Olomide.

A en croire Sankara Dekunta, Koffi Olomide en voudrait à Werrason depuis un certain moment tout simplement parce qu’il voulait le voir assister aux obsèques de sa maman. 

Igwe de la forêt est une personne timide de nature. Il s’était ainsi fait représenter par son grand frère et quelques figures de son groupe. Mais cela n’a malheureusement jamais plu au Quadra Koraman.

« Koffi Olomide souffre d’un sérieux problème qu’on appelle la haine… il voulait à tout prix voir Werrason au deuil de sa maman. Puisque Werrason avait délégué quelqu’un d’autre et son grand frère Patrice qui était également là au nom de la famille, Koffi Olomide a manifesté de la haine vis-à-vis d’Igwe », explique-t-il.

Rappelons également que depuis quelque temps, rien ne va plus entre Koffi Olomide et Werrason. Les proches de ces deux artistes s’illustrent par des piques les uns sur le patron des autres.