Crédit Photo : life magazine

Koffi Olomidé : voici le prix astronomique de cette tenue de la star (photo)

Koffi Olomidé a déposé ses valises en terre ivoirienne, il y a de cela quelques jours. Il a participé à l’édition de FEMUA 2021 aux côtés d’autres artistes de la musique.

Sa brillante prestation a fasciné le public ivoirien et surtout ses pas de danse exécutés de façon ordonnée par ses chorégraphes.

Ce qui a plus retenu l’attention des spectateurs est la tenue que Koffi Olomidé a portée sur la scène.

Connu pour ses délires vestimentaires, le père de Didistone a encore fait parler de lui. Selon les informations de paparazzi mag : ‘’le style avec le quadra, le haut simplement a coûté plus de 1 million 300’’.

Le grand Mopao ne fait pas les choses au hasard. Ça a été l’occasion de réaffirmer sa position de meilleur sapeur parmi les artistes congolais.

S’agissant de sa prestation sur scène à l’édition 13 de FEMUA, les choses ne se sont pas passées comme il le voulait.

L’ artiste n’étant pas content du maigre public lors de sa prestation, est sorti tôt de scène très énervé . Heureusement qu’A’salfo a réagi pour calmer la situation.

Très chargé, le père de Didistone s’est envolé juste après le festival pour Paris, dans le but de soutenir Werrason pour son concert géant.

Il faut noter que la sortie de son nouvel album fait déjà un carton sur les plateformes de streaming surtout sa collaboration avec le rappeur Ninho.

Crédit photo : facebook
Plus d'articles
Togo / Couvre-feu : l’administration change ses horaires de travail à compter de ce jeudi