La star congolaise Koffi Olomide a dévoilé ce samedi 17 avril le titre “Mon amour” en collaboration avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.
Cette belle collaboration est une dédicace à toutes les femmes et particulièrement à celles qui partagent sa vie au quotidien. Koffi Olomide peut s’estimer heureux d’être entouré de deux magnifiques femmes.
D’abord sa femme Aliya avec qui, il a fêté le 15 avril dernier, leur 27e anniversaire de mariage. Une longévité qui prouve l’amour existant entre le couple qui a trois enfants dont deux garçons et une fille.
Cette dernière, Didistone, est la deuxième femme dont le grand Mopao s’estime très fier. Ambassadrice de la célèbre marque l’Oréal, Didistone est une mannequin exceptionnelle qui fait partie d’Elite Model, l’une des plus prestigieuses agences Mannequin, basée à Paris en France.
Dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de mariage, Aliya et Didistone se sont rendues à Kinshasa où elles ont passé des moments inoubliables aux côtés de l’artiste qui a partagé quelques extraits sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/CN2QWA7J1tD/?igshid=7w8niqsxk4k0