Konnie Touré : “Venez m’aider, ce n’est pas mon émission”; l’animatrice stressée par la venue de Francis Mvemba

Partager l'article sur :

À quelques heures de l’émission Life Weekend qui a pour invité Francis Mvemba, l’animatrice Konnie Touré est sous une grosse pression. Elle a lancé un cri d’alerte à ses fans à travers sa page Facebook.

En effet, le passage de Francis Mvemba était très attendu. Après le passage de son ex-femme, Coco Emilia, qui a versé des larmes lors de la rubrique des confessions, les internautes attendaient la version de Francis Mvemba.

Ce vendredi 4 octobre, la toile aura enfin les deux versions et pourra tirer ses propres conclusions. Mais Konnie Touré, l’animatrice principale, semble ne pas être prête pour ce soir, en raison de l’engouement autour de cet épisode. Elle a invité ses fans à l’aider à trouver l’introduction pour annoncer Francis Mvemba.

“Vous m’avez mis la pression. Jusqu’à, depuis là, je veux écrire ma dangereuse introduction, mais ça ne le fait pas. Je suis bloquée. Venez m’aider hein. C’est pas mon émission, c’est la votre”, s’est-elle exprimée.

Le rendez-vous est donc pris pour ce soir à 20h30 pour le passage de Francis Mvemba, surnommé “Celui qui a mis l’eau dans Coco”.