Korede Bello : l'artiste fait une révélation troublante sur le satanisme dans l'industrie musicale
Crédit Photo : Answersafrica

Korede Bello : l’artiste fait une révélation troublante sur le satanisme dans l’industrie musicale

Korede Bello est cet artiste au talent hors pair, qui a fait bouger toute l’Afrique avec ses belles chansons.

À part cette magnifique voix qui lui a été donnée par le Créateur, Korede Bello est aussi un bel homme, de quoi faire rêver les jolies demoiselles.

”Godwin, Do Like That, Romantic”, ont été des chansons qui ont fait le tour du monde durant une période donnée. Il fut un moment, l’artiste était devenu silencieux concernant ses sorties musicales.

L’on se demande alors pourquoi avec un début de carrière si parfait, l’artiste a perdu son envol.

Dans un post sur Twitter, l’artiste a donné un bref aperçu sur le fonctionnement de l’industrie musicale. Les rituels sataniques, le pacte avec le diable, etc.

Korede Bello a évoqué un sujet assez sensible, puisque plusieurs artistes africains sont suspectés d’avoir signé un pacte avec le diable.

La star nigériane a écrit : ”Le prix de la célébrité est à un niveau record. Les âmes sont vendues ici.”

En cette publication, les internautes ont perçu un cris d’alerte venant de l’artiste. Ce tweet a d’ailleurs déclenché une polémique sur la toile.

Korede Bello a été révélé par le label Mavin Records, dirigé par Don Jazzy. Les artistes comme Tiwa Savage, Reekado Banks, Dr Sid ont aussi fait partie de ce label.

En 2014, le groupe a sorti une chanson polémique titrée ”Dorobucci”, où est abordé l’adoration d’un être suprême. Certains internautes ont interprété cette chanson comme une adoration au diable, à cause des paroles.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La Casa de Papel : nouvelle annonce surprenante sur la sortie de la saison 5