Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Korede Bello : le chanteur révèle pourquoi il a abandonné la musique pour…

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur et compositeur nigérian Korede Bello a révélé pourquoi il a abandonné sa carrière musicale réussie pour poursuivre un diplôme en communication de masse.

L’artiste, plus connu pour son single à succès “Godwin”, une chanson semi-gospel/pop qui a dominé de nombreux classements musicaux à travers le Nigeria, a signé un contrat d’enregistrement avec Mavin Records avec la sortie de la chanson à succès mondialement connue “Dorobucci” en 2014.

Mais au sommet de sa carrière, le chanteur est retourné à l’école pour obtenir un diplôme en communication de masse.

Dans une interview récente avec The New Telegraph, il s’est ouvert sur la façon dont il a pu faire face aux luttes de santé mentale qui viennent avec l’industrie du divertissement.

Ainsi que sur sa décision de quitter sa carrière musicale et d’étudier la communication de masse.

« J’aime l’éducation, pas tellement celle traditionnelle, mais j’aime apprendre comment le monde fonctionne et comment l’esprit humain fonctionne.

Obtenir un diplôme en communication de masse semblait donc correspondre à ma profession.

Écrire un titre est similaire à l’écriture d’un refrain. Ils doivent tous deux être accrocheurs et susciter une réaction émotionnelle.

La musique et l’information sont toutes deux des langages de connexion émotionnelle. C’est donc une bonne chose de se former à sa passion.

J’ai observé que l’on peut être la personne la plus célèbre ou la plus riche du monde tout en étant malheureux ou insatisfait à l’intérieur », a confié Korede Bello.