L’artiste KS Bloom et son staff ont immédiatement réagi aux graves accusations portées à leur égard. Ils sont rentrés en contact avec le plaignant pour trouver un terrain d’entente.
Pour l’histoire, dans la soirée du mardi 1er novembre, un Burkinabè a choqué la toile avec un gros déballage sur le chantre. Il a affirmé que KS Bloom et son staff leur a pris de l’argent pour une prestation qui n’a pas été honorée. Il les a donc interpellés à rembourser l’argent encaissé.
« KS Bloom, je croirai en ta sainteté une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou », a écrit Landry Daniel Ouedraogo.

Un jour plus tard, le plaignant est revenu à la charge avec une nouvelle sortie sur l’artiste. Il a affirmé qu’un accord a été trouvé et que tout est rentré dans l’ordre.
« Tout est bien qui finit bien. Nous sommes rentrés en possession de notre ‘dû’ en main propre dans l’après midi de cette journée du 2 novembre. Merci à KS Bloom pour sa réactivité », a-t-on lu.