KS Bloom : ”Au bon moment, tu serviras Dieu”, l’artiste envoie un message à Jonathan Morrison

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En tant qu’envoyé de Dieu pour recruter des disciples, KS Bloom a décidé d’inviter Jonathan Morrison à se convertir, lui qui avait déclaré que Dieu n’existe pas. Le chantre lui a envoyé un message à travers sa page Facebook.

En effet, Jonathan Morrison a relevé un énorme défi, celui d’organiser, avec perfection, le championnat Tchin-Tchin. Dans la soirée du dimanche 25 septembre s’est tenue la grande finale qui était riche en couleurs.

Un grand engouement a été constaté autour de ce championnat. Et après la finale, Jonathan Morrison a été élevé par les Ivoiriens. Les messages d’hommage et de félicitations ont inondé la toile.

KS Bloom, se joignant aux Ivoiriens pour féliciter l’entrepreneur, l’a plutôt invité à donner sa vie à Christ. Selon lui, Jonathan Morrison a tous les critères pour devenir un commando de Dieu. L’artiste a également invité les autorités à décorer l’ex de Maria Mobil pour cet exploit qu’il a réalisé.

“Fierté d’un peuple ! Exemple à suivre ! Fils du pays, tu m’inspires mon frère ! Bravo et félicitations !

J’ai entendu dire que tu ne croyais pas en Dieu, je ne sais pas pourquoi, mais ça va aller bro. Lui, il croit en toi et c’est pour ça qu’il a mis sa main dans ton projet ! C’est pour ça qu’il a fermé la bouche des kpakpatos.

Et ce n’est jamais fini, il te fera faire des exploits jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’en réalité, tout ceci te dépasse et que tu ne peux pas tout contrôler malgré ta bonne volonté, qu’il y a plusieurs choses qui auraient pu tourner au vinaigre ou des portes qui seraient restées fermées malgré tes calculs et ton incroyable intelligence.

C’est Dieu, Jonathan Morrison, c’est Dieu. Tu as juste fait ta part, tu n’es pas resté couché, tu t’es levé comme un homme et il a béni l’œuvre de tes mains.

D’ailleurs même, tu as appliqué un principe divin sans le savoir. Parce que, ce que tu as fait là, ça s’appelle : LA FOI ! Croire malgré les oppositions, croire quand personne n’y croit. Donc, nous, DISCIPLES, on prie pour toi et on est FIERS. Tu as déjà la semence d’un COMMANDO de Dieu. Au bon moment, tu le serviras Bro !

Rappelle-toi que c’est le Seul qui sera toujours là pour toi, parce que la même foule qui nous acclame aujourd’hui est celle qui nous lapidera demain à la moindre gaffe (l’humain oublie tellement vite).

Pour le reste, je ne sais pas quel genre de distinction on peut t’offrir, mais tu mérites d’être décoré ! Le modèle de toute une jeunesse sur la bravoure et le travail. Excellence Papa ADO, faites quelque chose svp, il fait la fierté du pays.

D’ailleurs même, cette année, tu es PRIMUD D’OR, il n’y a Rien. Bravo, Jonathan Morrison”, a écrit KS Bloom.