Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

KS Bloom : “j’ai consulté un marabout qui m’a demandé de faire un rituel pour…”, l’artiste surprend

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il n’y a pas que le travail pour réussir, à en croire certaines personnes ! La clé ? Les pratiques occultes. Et il n’est pas rare d’entendre des témoignages dans ce sens et dans le milieu du showbiz, ça ne manque pas.

Récemment, la toile a été secouée par les confidences de Claire Bahi sur la vie qu’elle menait lorsqu’elle faisait encore du Coupé Décalé. Et celle-ci n’est pas des moindres.

“La plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans une rue à minuit, c’était après mon rapatriement de la France je voulais y retourner. Je dis à toi qui est critiqué, traité de tous les noms, Jésus est là pour toi”, a-t-elle révélé.

Cette fois, c’est KS Bloom qui narre son histoire. Lui aussi a été tenté par ce chemin pour réussir alors qu’il était rappeur.

“C’est le lendemain de mes 21 ans que j’ai tout arrêté. J’ai connu un marabout, j’ai consulté une fois un marabout pour avoir du succès quand j’étais rappeur avant. Il me demandait de faire un rituel de trois jour pour réussir dans la musique. Palu qui m’a chicoté ! Quelques temps après, j’ai donné ma vie à Dieu et voilà ce que ça a donné.” Une sortie qui suscite beaucoup de commentaires !